Courtois et le Real renouent avec la victoire (Vidéo)
![Courtois et le Real renouent avec la victoire (Vidéo)](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/02/09/full/thibaut-courtois.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite à son récent 1/6 points, le Real Madrid devait retrouver les joies de la victoire face à Villarreal. Le Real retrouvait également Diaz en l'absence de Benzema ainsi que Vinicius Junior de retour de blessure.
La rencontre démarrait fort pour le Real qui voyait le revenant Mariano Diaz battre Andrés Fernandez pour ouvrir le score après deux minutes à peine.
GOAL | Le but rapide de Mariano Diaz met déjà le Villarreal en difficulté. 💪🏼#RealMadridVillarreal 1️⃣ - 0️⃣ pic.twitter.com/PjQykdTI1z
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
L’ancien Lyonnais était intenable et les attaques Madrilènes se multipliaient, toutefois, c'était bien les visiteurs qui égalisaient par Gerard Moreno dont la superbe frappe de l’extérieur battait Courtois.
GOAL | C'est Moreno qui égalise ! La joie de Real fut de courte durée 😱#RealMadridVillarreal 1️⃣ - 1️⃣ après 11 minutes pic.twitter.com/D1wmaE7L8a
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
Le Real ne lachait rien mais Villareal se montrait dangereux à l'image d'un bel arrêt de Thibaut Courtois sur une frappe croisée de Chukwueze à la demi-heure. Le Real reprenait toutefois l'avance avant la pause grâce à Vallejo qui héritait chanceusement d'une frappe de Marcelo contrée (40e).
GOALLL | Vallejo redonne l’avantage au Real Madrid ! 💪🏼#RealMadridVillarreal 2️⃣ - 1️⃣ pic.twitter.com/RB2cKVHytS
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
Après la pause, Mariano Diaz en renard des surfaces, reprenait un centre au deuxième poteau pour faire le 3-1 (49e).
GOALLLLL | Et le doublé de Mariano Diaz ! 🤩#RealMadridVillarreal 3️⃣ - 1️⃣ pic.twitter.com/8MYR1IhpNr
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
Le Real continuait à dominer et à manquer les occasions avant que Vinicius Junior ne signe son retour après de longues semaines d’absence. Courtois restait attentif et sollicité sortant encore une belle parade sur un envoi de Gerard Moreno en fin de match. Mais le Diable devait finalement s'incliner dans les arrêts de jeu devant Costa qui terminait une belle contre-attaque de Villarreal.
BUT | Jaume Costa réduit le score pour Villarreal ! #RealMadridVillarreal 3️⃣ - 2️⃣ pic.twitter.com/pF2SLhVTSo
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot