Bornauw lance le Topper : "Les sifflements du public brugeois ? C'est formidable"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, Anderlecht se déplace au Jan Breydel pour affronter le Club de Bruges.
Le week-end dernier, Anderlecht a remporté son premier point en playoffs 1 après son partage contre La Gantoise. Lors de cette 6e journée, les Mauves se rendront en Venise du Nord pour y affronter le Club de Bruges, un déplacement toujours très difficile.
"Nous ne craignons pas ce déplacement, jouer à Bruges, où le public adverse vous siffle, c’est formidable", confie Sebastiaan Bornauw dans des propos relayés par la DH. "Trebel aime être sifflé à Sclessin, et je le comprends. À Fenerbahçe, 3 000 personnes nous sifflaient avant l’échauffement. Je savais que cela chaufferait. Super. Si on est dans un bon jour, on peut mettre Bruges en difficulté. Mais ce ne sera pas évident. Bruges a une bonne équipe", indique le défenseur central qui sera confronté à l'un des meilleurs attaquants du championnat dimanche.
"Wesley est surtout énorme physiquement. À moi d’être plus malin. Mais ne pensez pas que je vais le provoquer. Ce n’est pas mon style. Si un adversaire m’insulte, je répondrai. Mais sinon, je reste correct. Tout en étant solide dans les duels. Je ne retirerai pas le pied", a conclu Bornauw.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot