Il rate une panenka et se fait virer
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Brendix Parra ne tentera surement plus jamais une panenka. La dernière lui a coûté son emploi.
Rater une panenka c'est une chose, de là à se faire virer pour cela, c'en est une autre. Pourtant, c'est la malheureuse histoire qui est arrivée à Brendix Parra. Cet ancien joueur du Independiente FBC, a raté son penalty lors du 32e de finale de la Copa Sudamericana contre l'équipe colombienne La Equidad.
Une mésaventure qui n'a pas plu à la direction. Ces derniers comptaient beaucoup sur cette coupe et la prime qui va avec la qualification pour se relancer financièrement. "La phase finale, aurait rapporté une bonne petite récompense à chaque joueur. De plus, le club a perdu 200 000 dollars suite à cette élimination. Nous le virons, car nous voulons laisser cet épisode derrière nous", a justifié le président Heriberto Gamarra.
De son coté, le joueur vénézuélien regrette la décision de la direction. "C'était un seau d'eau froide. C'est une situation très difficile, mais la vie continue. Je trouverai une autre équipe. Je suis désolé de ce qui est arrivé et désolé pour les fans, mais je souhaite le meilleur au club", a-t-il dit sur les ondes de la radio ABC 730.
Para el turno mañana:
— Fede Villalba (@villalbafede) 17 avril 2019
Penal del venezolano, Bendrix Parra para Independiente. Fue anoche en la definición por esa vía vs La Equidad. pic.twitter.com/SOVwkSSNQ8
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot