City s'offre le Manchester Derby et conserve la tête, Arsenal perd des points importants chez Dendoncker !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
City s'offre le Manchester Derby et conserve la tête, Arsenal perd des points importants chez Dendoncker !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Citizens font un petit pas de plus vers le titre en reprenant la tête du classement.

Liverpool n'a pu compter sur son grand rival d'United pour être en tête à trois matches du terme. La bande à Guardiola, avec Kompany titulaire, a su faire la différence en début de seconde période. C'est Bernardo Silva qui a conduit City vers la victoire d'une frappe bien placée dans le coin droit du but après un service de Gundogan. 

A la 66e, c'est Leroy Sané qui a doublé la mise. Totalement seul sur le flanc gauche, il a trompé De Gea après avoir été servi par Sterling. Romelu Lukaku montait pour les 20 dernières minutes, à la place d'Andreas Pereira, mais c'était évidemment trop tard. Liverpool compte à nouveau un point de retard. 

Chelsea sourit deux fois avant Old Trafford

Après leur partage contre Burnley, les Blues espéraient ne pas voir Man U et Arsenal prendre des points dans la lutte pour le Top 4. Arsenal s'en est encore moins bien sorti à Wolverhampton. Ruben Neves, Matt Doherty et Diogo Jota ont porté le score à 3-0 au repos. 

Les Gunners ont dû attendre la 80e pour réduire l'écart via Sokratis. Leander Dendoncker, qui a joué tout le match, et les Wolves l'ont donc emporté 3-1, Chelsea pointe à la quatrième place avec un point d'avance sur Arsenal et trois sur les Red Devils... avant le déplacement à Old Trafford dimanche !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news