Le Real Madrid aurait fixé le prix de Gareth Bale
Photo: © photonews
Le retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Casa Blanca devrait vraisemblablement pousser le Gallois vers la sortie cet été. Néanmoins, Florentino Perez ne serait pas prêt à brader pour autant l'ancien joueur des Spurs.
Le Real Madrid va se montrer très actif lors du prochain mercato estival et devrait entamer un chantier XXL. Le club madrilène semble enfin résolu à vendre Gareth Bale. Ce dernier ne rentre pas dans les plans du coach français et sa vente pourrait permettre de récupérer un joli pactole.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez ne veut cependant pas brader Bale qui avait été acheté 101 millions d'euros en 2013. L'homme fort de la Casa Blanca ne négocierait rien en dessous de 130 millions d'euros, selon AS.
Le Gallois devrait retourner en Premier League où quelques clubs lui font les yeux doux. Il pourrait également servir de monnaie d'échange avec Paul Pogba pour ce qui est de Manchester United, avec Christian Eriksen du côté de Tottenham ou avec Eden Hazard concernant Chelsea.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot