Comme un symbole, Loris Brogno marque pour le Beerschot Wilrijk en Play-Offs 2
![Malik Hadrich](https://www.sportid.be/images/writer/malik-hadrich.png)
![Comme un symbole, Loris Brogno marque pour le Beerschot Wilrijk en Play-Offs 2](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/03/31/full/brogno-loris.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La dernier match de la poule A des Play-Offs 2 opposait les deux clubs de D1B Westerlo et le Beerschot Wilrijk. Les autres matchs du groupe avaient vu Eupen s'imposer 1-2 à Ostende et Charleroi s'incliner 3-1 à Saint-Trond.
Westerlo et le Beerschot Wilrijk ont partagé l'enjeu pour leur entrée en matière en Play-Offs 2. C'est Loris Brogno qui a ouvert la marque pour les Anversois à la 25e minute de jeu. Tout un symbole puisque le Sporting Charleroi où son père Dante est une légende a été battu à Saint-Trond. Mais dès la 33e, Christian Brüls a remis les compteurs à égalité.
Au classement de la poule A des Play-Offs 2 après la première journée, Saint-Trond et Eupen sont en tête avec trois unités. Les Trudonnaires sont premiers grâce à une meilleure différence de buts. Suivent le Beerschot Wilrijk et Westerlo avec un point. Ostende et le RCSC ferment la marche avec zéro point.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot