Les mauvais présages se succèdent pour Thibaut Courtois au Real Madrid
Arrivé l'été dernier au Real Madrid avec son statut de meilleur gardien du monde, Thibaut Courtois a connu quelques péripéties au cours de sa saison. Pas titulaire immédiatement, il n'a pas toujours convaincu ses partisans. Maintenant que Zidane a repris l'équipe en main, il peut se faire du souci
Initialement gardien numéro 2, Keylor Navas n'aurait plus l'intention de quitter le Real Madrid l'été prochain. C'est ce que révèle As. "Je sais maintenant que je peux travailler avec un coach qui me dira toujours la vérité. Et cela me donne beaucoup de tranquillité d'esprit. Zidane est un entraîneur transparent, une personne fantastique" a déclaré le Costaricien.
Le week-end passé, Thibaut Courtois avait d'ailleurs pris place sur le banc. Le nouveau T1 madrilène a pourtant affirmé qu'il n'avait pas fait une croix sur lui. Mais en fin de saison dernière, il avait demandé à la direction de ne pas engager de gardien de but car Navas lui donnait entière satisfaction. C'était l'un des points de discorde entre les deux parties qui a convaincu Zizou de partir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot