L'euphorie de Laszlo Bölöni: "Un cadeau pour le patron"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est désormais chose faite: pour sa deuxième saison en D1A, le Great Old sera de la partie en playoffs 1. Un véritable accomplissement pour Laszlo Bölöni et ses troupes.
Ca fait longtemps qu'on annonce l'Antwerp dans le top 6, mais cette fois, c'est officiel. Et Laszlo Bölöni ne pouvait pas contenir sa joie à l'issue du succès contre Eupen. "Il y a seize mois que nous sommes revenus en D1 et nous voilà déjà en playoffs 1. Il y avait pas mal de pression ces dernières semaines, mais on a fini par atteindre l'objectif", se réjouit le Roumain.
"Pourr ses sacrifices et ses investissements"
Et il a tenu à dédier cette réussite à un homme en particulier. "C'est un cadeau pour le patron", sourit-il. "S'il y a un champion au Bosuil, c'est Paul Gheysens. C'est grâce à ses investissements et à ses sacrifices que nous en sommes là aujourd'hui."
Mais cette qualification acquise pour les playoffs, c'est aussi la victoire de tout un club, et Laszlo Bölöni n'a pas hésité à la souligner. "Je dois aussi remercier les supporters. Ils ont toujours été là pour nous, dans toutes les circonstances. Toujours. Et je dois encore féliciter mes joueurs. Ca m'arrive d'oublier de le faire, mais pas aujourd'hui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot