Le Standard et Anderlecht sont soupçonnés de transactions illégales

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Standard et Anderlecht sont soupçonnés de transactions illégales
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Genk ne serait pas le seul club club à avoir effectué des versements à différentes entreprises de Dejan Veljkovic à Chypre et au Montenegro.

Het Nieuwsblad a pris connaissance d’un rapport officiel de l’Union du football belge qui met en lumière 34 transactions suspectes de joueurs du KV Malines, du Standard, d’Anderlecht et d’Ostende. La justice tente désormais de déterminer si ces constructions financières sont illégales ou non.

La plupart des transactions suspectes ont trait à des joueurs de Malines pendant la période comprise entre avril 2015 et mars 2018. Anderlecht et le Standard sont dans le viseur car les Mauves avaient recruté Ivan Obradovic en provenance de Malines tandis que les Rouches avaient transféré Milos Kosanovic. Deux joueurs qui sont des clients de Dejan Veljkovic.

Les enquêteurs tentent de savoir si les joueurs ont été payés en noir étant donné que l’entraîneur Peter Maes se serait enrichi via un montage financier illégal mis en place par Dejan Veljkovic lorsqu’il était sur le banc de Genk et de Lokeren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news