Un analyste irlandais dézingue Hazard: "Sa panenka était au bord du ridicule"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un analyste irlandais n'a pas été tendre avec Eden Hazard suite à sa panenka réalisée lors des tirs au but de la finale de la Carabao Cup.
Lors des tirs au but de la finale de la Carabao Cup entre Manchester City et Chelsea, Eden Hazard a été l'auteur d'une magnifique panenka, mais visiblement, elle n'a pas plu à tout le monde. L'analyste et ancien joueur, Tony Cascarino, a dénoncé un manque de professionnalisme de la part de l'international belge à The Times.
"Hazard n'est en aucun cas le capitaine, mais en tant que joueur expérimenté, il doit assumer ses responsabilités et montrer l'exemple. A la place, il a essayé de se montrer en réalisant une panenka. C'était au bord du ridicule. Quelqu'un aurait dû lui dire dans les vestiaires: "Qu'est-ce que tu fais"."
"Est-ce que Hazard ferait ça lors d'une finale de Coupe du Monde? Absolument pas! Il ne prend pas ça au sérieux, ce n'est pas professionnel. Ça résume ce qui ne va pas à Chelsea. Des joueurs comme Kepa et Hazard dépassent les bornes parce qu'ils savent qu'il ne peut rien leur arriver."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot