Maurizio Sarri à propos de Kepa Arrizabalaga : "Nous ne voulons pas le tuer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach italien ne sait pas encore si Kepa Arrizabalaga sera titulaire contre Tottenham ce mercredi.
Ce mardi, l'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a assuré que son club ne voulait pas "tuer" Kepa Arrizabalaga, qui avait refusé dimanche d'être remplacé contre Manchester City en finale de la Carabao Cup.
"Nous avons tous parlé ensemble et il s'est excusé auprès du staff technique, mais ce n'était pas suffisant", a déclaré Sarri en conférence de presse. "Il s'est excusé auprès de ses coéquipiers, auprès du club. Je pense qu'il a fait une grosse erreur mais on doit être plus grands. On ne veut pas le tuer", a indiqué l'ancien coach de Naples.
Le technicien transalpin n'a pas encore décidé si le gardien le plus cher du monde (80 millions d'euros) serait titulaire mercredi soir lors du derby londonien contre Tottenham en Premier League. "Si la conséquence c'est qu'il joue, il doit être prêt à jouer. Si la conséquence c'est le banc, il doit être prêt à aller sur le banc. Je veux envoyer un message à mon groupe. Le message pourrait être : Kepa est sur le terrain ou Kepa n'est pas sur le terrain. Je dois décider ce qui est le mieux pour mon groupe", a ajouté le technicien
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot