Jérémy Perbet : "Le premier but de Saint-Trond est difficile à avaler"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jérémy Perbet : "Le premier but de Saint-Trond est difficile à avaler"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Charleroi n'a rien pu faire contre Saint-Trond ce dimanche soir et s'incline logiquement 3-1 au Stayen. Malgré ce coup de massue sur la tête, les Carolos peuvent encore espérer terminer dans les playoffs 1.

Charleroi a vécu une soirée très compliquée ce dimanche soir à Saint-Trond. "On ne s'est pas facilité les choses dès le début en encaissant ce but après quatre minutes", confie d'emblée Jérémy Perbet. "À ce niveau-là, laisser un joueur tel que Boli traverser et se balader dans notre défense avant d'ajuster son tir sans pression, c'est difficile à avaler. Même si on n'a pas effectué notre meilleur match, félicitations à Saint-Trond, une grosse équipe qui mérite les playoffs 1", indique le buteur carolo.

Les Canaris ont mérité leur victoire ce dimanche soir. "Oui assurément. Néanmoins, c'est dommage qu'il manquait un peu de tout de notre côté. Et le synthétique n'est pas une excuse car on sait à quoi s'en tenir quand on vient ici même si ce n'est pas un plaisir de jouer sur cette surface", précise le Français.

Mathématiquement, Charleroi peut encore terminer dans les playoffs 1. "C'est sûr que ça va être difficile avec quatre points de retard à trois journées de la fin. Mais, c'est encore possible, et on se doit d'y croire, pour nous et pour nos supporters. Il faut gagner contre Genk à domicile le week-end prochain", a conclu Jérémy Perbet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news