Le Paris Saint-Germain a un nouveau sponsor maillot
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'était dans l'air, c'est désormais officiel. La compagnie aérienne Fly Emirates, présent depuis 14 ans, ne sera plus le sponsor maillot du PSG la saison prochaine.
Le PSG aura un nouveau sponsor sur son maillot la saison prochaine. Il s’agit de ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, chaîne de 4 800 hôtels à travers le Monde. Le club de la capitale percevra 50 millions d'euros par saison selon Le Parisien.
"Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd’hui la conclusion d’un accord global pluriannuel. ALL (Accor Live Limitless), le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020. Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde à un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fans qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde", est-il écrit sur le communiqué.
ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de @Accor, devient partenaire majeur et sponsor maillot du @PSG_inside à partir de la saison 2019-2020
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 21 février 2019
➡️ https://t.co/5050CvIApK pic.twitter.com/1X9Gs4sM0e
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot