Ligue des champions : Denayer et Lyon tiennent tête au Barça, Liverpool et le Bayern se neutralisent
![Alexandre Fiammetti](https://www.sportid.be/images/writer/alexandre-fiammetti.png)
![Ligue des champions : Denayer et Lyon tiennent tête au Barça, Liverpool et le Bayern se neutralisent](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/02/19/full/denayer-jason.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir, il y avait deux belles affiches en huitième de finale aller de Ligue des champions. Beaucoup de spectacle mais aucun but.
Liverpool-Bayern Munich 0-0
Divock Origi et Simon Mignolet débutaient la partie sur le banc. Après une première période très rythmée et dominée par les Reds, la seconde période aura été plus décevante, beaucoup de déchets et d'imprécisions...
Les locaux ne sont pas parvenus à faire trembler les filets à Anfield. Origi montera au jeu à la 76e à la place de Firmino. Malgré plusieurs tentatives des deux côtés, les deux équipes auront finalement très peu de tirs cadrés durant cette rencontre.
Olympique Lyonnais-FC Barcelone 0-0
Un moment jugé incertain, Jason Denayer a bien débuté la rencontre face au Barça et le Diable Rouge a été très solide ce mardi soir. Martin Terrier touchera la barre transversale à la 9e. Mais Denayer et le portier lyonnais, Anthony Lopes auront été déterminants du côté des Gones. Ils permettent à leur équipe de garder le zéro derrière et de conserver une chance de décrocher leur qualification le 13 mars au Camp Nou.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot