Wolverhampton et Dendoncker arrachent le nul dans les derniers instants contre Newcastle, Alaves l'emporte face à Levante

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Wolverhampton et Dendoncker arrachent le nul dans les derniers instants contre Newcastle, Alaves l'emporte face à Levante
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce lundi soir, un match de Premier League et de Liga étaient au menu.

Premier League

Wolverhampton-Newcastle 1-1

Leander Dendoncker était de nouveau aligné par Nuno Espirito Santo. Les Wolves se sont fait surprendre au Molineux Stadium ce lundi soir par les Magpies pourtant englués dans le fond du classement. Les troupes de Rafa Benitez inscriront le premier but de la partie à la 56e via Isaac Hayden, bien servi par Schär, 0-1. Dendoncker sortira à la 69e remplacé par Helder Costa. Alors que les Wolves se dirigeaient vers un revers à domicile, le défenseur Willy Boly arrachera le nul de la tête sur un centre de Traoré à la 95e, 1-1. 

Les Magpies remontent à la seizième place tandis que les Wolves échappent à la défaite et conservent leur septième place.

Liga

Alaves-Levante 2-0

Deux ancien joueurs de Pro League étaient sur la pelouse de l'Estadio de Mendizorroza lors de cette rencontre de Liga. Tomas Pina, ancien flop brugeois du côté des locaux et Moses Simon, ex-Gantois chez les visiteurs. Alaves s'imposera 2-0 grâce à une réalisation de Laguardia qui de la tête trompera Fernandez à la 23e. Jony doublera la mise dans les arrêts de jeu à la 93e, 2-0.

Avec ce succès, les Babazorros remontent à la sixième position et confirme leur bonne forme, eux qui sont en course pour les places qualificatives européennes. Levante est quatorzième et compte quatre petits points d’avance sur le premier relégable, le Rayo Vallecano.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news