Santiago Solari subjugué par l'un de ses joueurs : "Il peut aller aussi loin qu'il le souhaite dans les années qui lui restent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après un début de saison en réserve sous Lopetegui, le prodige auriverde a tapé dans l'oeil de Solari qui n'hésite pas à lui faire confiance, et il a raison.
Vinicius Junior ne cesse de monter en puissance au Real Madrid. L’ailier brésilien a réussi à s’imposer et à devenir titulaire au sein de la Casa Blanca. Présent lors du derby contre l’Atlético ce samedi (1-3), il a été excellent avec notamment un penalty obtenu.
Santiago Solari n’a donc pas manqué d’éloges à son égard à la fin de la rencontre. "Il n’a que 18 ans et il a encore des années devant lui", souligne l'Argentin. "Il peut aller aussi loin qu’il le souhaite dans les années qui lui restent. C’est un enfant, certains d’entre nous pourraient avoir des enfants de son âge. Il vient d’arriver et bien sûr, il s’améliore tout le temps. Il apprend des meilleurs et il est bien conseillé et pris en charge par le reste de l’équipe", a conclu Santiago Solari.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot