Chelsea contredit Courtois, mais oublie de préciser une chose
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans les journaux belges, Thibaut Courtois a raconté l'histoire de son départ de Chelsea pour le Real Madrid. Il a notamment expliqué que certains accords avec le club londonien n'ont pas été respectés. Les Blues réagissent dans les médias britanniques.
Chelsea a contacté quelques journalistes pour leur donner sa version des faits du départ de Thibaut Courtois. Le gardien de but a dit que les dirigeants londoniens lui avaient promis de collaborer à un transfert. Selon lui, ils n'ont pas respecté cet engagement après la Coupe du Monde.
Chelsea affirme maintenant qu'il n'en est rien. Selon Het Laatste Nieuws, le Real Madrid a cherché à contacter le club londonien lors de la dernière semaine du Mondial. Chelsea lui a communiqué le prix du Diable Rouge. Toutefois, le transfert a mis du temps avant de se finaliser car les Blues voulaient Alisson en remplacement. Or, le Brésilien a préféré Liverpool. Dans la foulée, Courtois a téléphoné à Maurizio Sarri et ne s'est plus rendu aux entraînements. C'est de cette façon qu'il a forcé son transfert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot