Un défenseur de Liverpool va passer par la case opération
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune défenseur anglais de 21 ans va devoir se faire opérer pour soigner sa fracture du tibia, au grand regret de Jürgen Klopp.
L'infirmerie ne cesse de se remplir du côté d'Anfield Road. En effet, Jürgen Klopp ne pourra plus compter sur le jeune défenseur Joe Gomez qui va devoir soigner la fracture du tibia qu'il s'était occasionné le 5 décembre lors du match à Burnley (victoire 1-3 des Reds).
Lors d'une interview accordée pour le site officiel, Klopp n'a pas manqué d'exprimer tout son désarroi : "C'est un coup dur pour le garçon et pour nous car avant la blessure, il était dans une forme fantastique"
La durée de son indisponibilité n'est pas définie mais il pourrait rentrer en ligne de compte pour la fin de la saison en Premier League. Avant sa blessure, Joe Gomez avait déjà joué 18 matchs et s'imposait tout doucement comme un titulaire en puissance.
Quoiqu'il en soit, cette blessure n'arrange rien pour le coach des Reds car le poste de back droit devient peu fourni avec les blessures simultanées d'Alexander-Arnold et Gomez. Le vétéran James Milner pourrait palier au problème.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot