Hazard n'imitera pas Ronaldo : "J'ai 28 ans, je ne vais pas commencer maintenant..."
Photo: © photonews
Eden Hazard est réputé pour être un joueur pour lequel la notion de plaisir prend le dessus sur tout. C'est également le cas en dehors des terrains, comme il s'en est confié devant les caméras de RMC...
Dans le cadre du documentaire "Transversale" réalisé au sujet d'Eden Hazard, RMC Sport s'est entretenu avec le capitaine des Diables Rouges et lui a notamment demandé ce qu'il pensait de l'obsession de Cristiano Ronaldo pour la musculation. "Je ne saurais pas faire ça. Si Ronaldo est là où il est, c'est parce qu'il a eu ça (le culte du corps, nda), mais moi? Impossible", affirme Eden.
Si je faisais de l'exercice comme Ronaldo, je ne me sentirais pas bien sur le terrain
"Je n'ai jamais fait ça et ce n'est pas à 28 ans que je vais commencer à le faire. Je n'y ai jamais attaché d'importance, je n'y ai jamais pris de plaisir", explique-t-il avec le sourire. Pas faute d'avoir essayé... contraint et forcé. "J'ai beaucoup fait ça au centre de formation de Lille... et comme je n'aimais pas ça du tout, j'ai dit que quand je serais pro, je ne le ferais jamais", révèle Hazard.
[#Transversales J-2 ?] A ne pas rater mercredi 22h45 sur #RMCSport1 ?.
— RMC Sport (@RMCsport) 4 février 2019
? Superbe long format (52 min) sur @hazardeden10, avec de jolies confidences du joueur et ses proches. Un professionnel touchant qui fait passer le plaisir avant la gloire, et ça fait du bien. Extrait ? pic.twitter.com/e13hsdBZTO
"Si je fais ça, je ne vais pas me sentir bien sur un terrain, c'est sûr. Je ne peux pas", affirme encore le joueur de Chelsea. "Si je vais à la salle, j'y joue au foot. Y'a toujours un ballon quelque part, je m'en sors", conclut-il en rigolant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot