Mehdi Bayat est descendu dans le vestiaire : "Ce que j'ai vu est inacceptable"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting Charleroi a bu la tasse à Mouscron ce vendredi. Les Zèbres n'ont pas montré ce qu'on attend d'un candidat aux PO1 et Mehdi Bayat en étant bien conscient.
Les joueurs du Sporting Charleroi ont dû avoir les oreilles qui sifflent après la défaite subie ce vendredi au Canonnier. Inexistants sur le terrain, les Zèbres ont vu débarquer Mehdi Bayat dans le vestiaire. "Une première depuis six ans", souligne-t-il après coup à la presse. "Ce que j'ai vu ce soir, c'est tout bonnement inacceptable".
Charleroi, candidat ouvert au top 6 depuis le début de la saison, n'a rien montré qui corrobore ces ambitions. "C'est un non-match total de la part de toute l'équipe! Et c'est à l'image de ce que j'ai vu durant toute la semaine", assène Bayat. D'après lui, les joueurs du Sporting ne se seraient pas assez remis en cause après le 2-2 concédé contre Waasland. "Les Mouscronnois ont déblayé le terrain avec leurs bénévoles pour pouvoir s'entraîner", compare-t-il.
"Je ne tolérerai pas un deuxième match pareil. Non, les playoffs ne sont pas perdus : il reste six matchs et si nous gagnons, nous y serons. J'ose espérer qu'une équipe capable de gagner à Bruges peut le faire", lance-t-il. "Charleroi n'a, je le rappelle, jamais eu une aussi belle équipe sur le papier".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot