Quand Thomas Meunier joue les "community managers" pour le PSG
Le PSG a accueilli un nouveau joueur : l'Argentin Leandro Paredes, qui vient renforcer le milieu de terrain en provenance du Zenit Saint-Petersbourg. Et c'est Thomas Meunier qui a fait monter la sauce sur Twitter...
Thomas Meunier aime Twitter et Twitter le lui rend bien. Régulièrement, le latéral du PSG y lance quelques indices au sujet du mercato parisien. Cette fois, il s'est carrément mué en Community Manager, titillant les supporters au sujet de l'arrivée de Leandro Paredes. Quelques heures avant l'officialisation, il demande ainsi "1000 retweets" contre une "superbe annonce".
Si j'ai 1000 RT avant 8h du matin, je vous régale d'une sublime annonce. #TÔTOUTARD
— Thomas Meunier (@ThomMills) 28 janvier 2019
Pris à son propre piège, il joue ensuite la montre, laissant filtrer l'un ou l'autre indice, avant de poster une photo du logo de Boca Juniors, où le médian argentin a été formé. Finalement, Meunier postera la vidéo de l'arrivée de Paredes à Paris, en provenance du Zenit. Un faux suspens, la rumeur étant déjà dans l'air depuis longtemps ; mais un rôle d'amuseur public que le Diable Rouge adore...
Bordel ça va trop vite... c'est bien, des supporters investis
— Thomas Meunier (@ThomMills) 28 janvier 2019
Mais vous devez quand même attendre. Pas de favoritisme
— Thomas Meunier (@ThomMills) 28 janvier 2019
— Thomas Meunier (@ThomMills) 29 janvier 2019
Et voilà... alors content??? #ICICESTPARIS #TÔTOUTARD ?? pic.twitter.com/A8AViG9Enj
— Thomas Meunier (@ThomMills) 29 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot