Kara Mbodj réagit à la disparition de son ex-équipier de Nantes Emiliano Sala
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Emiliano Sala a été vendu par le FC Nantes à Cardiff City pour 17 millions d'euros. Le joueur a emprunté un avion de tourisme pour se rendre au Pays de Galles. Il a disparu au-dessus de la Manche il y a deux jours.
Kara Mbodj a côtoyé Emiliano Sala durant six mois au FC Nantes : "Et pourtant, je ne peux pas le qualifier d’ami, plutôt d’un super collègue. On s’est seulement rencontré il y a six mois à Nantes. Mais Emi est un homme à part. Le genre de mec que tout le monde aime, avec qui tu ne peux jamais te disputer. Toujours à rigoler et à mettre la bonne ambiance. Un taquin aussi. Il aimait bien me mettre des petites claques dans la nuque, ça le faisait marrer (sourire)."
Surprise
Il a expliqué à la Dernière Heure / Les Sports comment il avait appris la nouvelle de sa disparition : "Quelqu’un est venu me dire directement : ‘Tu as vu pour Sala ?’ J’ai répondu : ‘Oui, je sais, il a signé en Premier League.’ Quand on m’a expliqué ce qu’il se passait, je ne voulais pas y croire. Depuis ce moment, je ne fais que penser à ça."
D'ailleurs, il avoue ne plus pouvoir se décoller de son smartphone : "Je vais sur Twitter toutes les dix minutes en espérant y lire une bonne nouvelle pour Emi. Je veux encore y croire et je prie pour lui dès que je le peux."
Néanmoins, les chances de retrouver l'attaquant vivant s'amoindrissent au fil des jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot