Interview Ariël Jacobs commente le départ de Luc Devroe : "C'est une décision qui se faisait attendre"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ariël Jacobs commente le départ de Luc Devroe : "C'est une décision qui se faisait attendre"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4219

Ce mercredi après-midi,Anderlecht était en ébullition. Les Mauves ont communiqué la fin de leur collaboration avec Luc Devroe, le prêt de Musona et l'arrivée de Peter Zulj, leur première recrue du mercato hivernal.

Ce mercredi, Anderlecht s'est séparé de Luc Devroe, et dans la foulée, a annoncé la signature de Peter Zulj. Nous sommes allés à la rencontre d'Ariël Jacobs afin de recueillir ses impressions.

"Une suite logique par rapport aux évènements qui ont eu lieu", lâche d'entrée l'ancien coach d'Anderlecht. "La décision n'a pas dû être évidente à prendre du côté de Marc Coucke qui l'avait pris avec lui dans ses bagages en provenance d'Ostende. Après, c'est une décision qui se faisait attendre et qu'il faut accepter dans le milieu professionnel. Quand les coachs n'obtiennent pas de résultats, ils sont mis à la porte.  Le mercato estival d'Anderlecht était décevant, et Devroe en était le responsable", explique l'ancien coach de La Louvière.

Anderlecht a décroché la signature de Peter Zult pour dynamiter son milieu. "Il faudra patienter avant de pouvoir donner un avis. Stanciu était un très bon joueur qui n'a jamais réussi. Hanni avait été capble d'apporter cette touche de créativité, mais c'est un poste à lourdes responsabilités et où la pression est présente. Cet international est un très bon joueur mais le niveau entre le championnat autrichien et belge est différent. L'attente le concernant sera également beaucoup plus lourde que d'habitude car il débarque lors du mois de janvier et devra directement être décisif sous ses nouvelles couleurs", a conclu Ariël Jacobs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news