Ligue 1 : Matz Sels prend le dessus sur Mathieu Dossevi, Dijon tient Montpellier en échec

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ligue 1 : Matz Sels prend le dessus sur Mathieu Dossevi, Dijon tient Montpellier en échec

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La 20e journée du Championnat de France de D1 se poursuivait ce dimanche avec un match intéressant en ligne de mire : celui entre le FC Toulouse et le Racing Strasbourg. Plusieurs anciens de Jupiler Pro League étaient sur la pelouse.

Le Racing Strasbourg l'a emporté un but à deux au FC Toulouse et se rapproche du Top 4.  Ses buts ont été marqués par Ajorque à la 17e minute de jeu et par Sissoko à la 64e.  Entre-temps, Toulouse avait fait 1-1 grâce à Sanogo sur penalty à la 29e.

Les Strasbourgeois ont pu compter sur Matz Sels dans les cages et Stefan Mitrovic en défense centrale.  Dans les rangs toulousains, l'ancien joueur de l'Antwerp et d'OHL John Bostock était au coup d'envoi.  Il a été remplacé à la 54e minute de jeu.  L'ex-Standardman Mathieu Dossevi était également titulaire.  Mais contrairement à son équipier, il a disputé l'intégralité de la partie.  Quant à Aaron Leya Iseka, il est monté au jeu à la 68e minute.

Au classement général, le Racing est sixième avec 29 points.  Il n'est plus qu'à quatre points du quatrième Saint-Etienne.  Les Verts comptent toutefois un match de moins.  Les Toulousains sont 14es avec 21 points.

L'autre match de ce milieu d'après-midi :

Dijon - Montpellier Hérault Sport Club : 1-1 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news