Tottenham et Alderweireld frustrent les Blues et Hazard
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Spurs ont fait, ce soir, un premier pas vers la finale de la Coupe de la Ligue.
Un trophée en fin de saison pour Mauricio Pochettino? Tottenham s'en rapproche tout doucement. Les Spurs, avec Toby Alderweireld titulaire, ont dominé Chelsea dans la manche aller de la demi-finale de la Coupe de la Ligue.
C'est sur un penalty accordé par le VAR que les Spurs ont ouvert la marque en milieu de première période. Un penalty transformé par l'inévitable Harry Kane. La suite, c'est une domination outragieuse des Blues de Chelsea sur ce derby londonien.
17 frappes au but pour Chelsea
Les Spurs s'imposent 1-0 à domicile dans cette demi-finale aller de la @Carabao_Cup. Chelsea devra montrer un autre visage lors du match retour qui se jouera le 22 janvier. ?
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 8 janvier 2019
FT 1️⃣-0️⃣ #TOTCHE ???????? pic.twitter.com/1Q6wFmtgwR
Avec Eden hazard à la baguette, Chelsea a tout tenté pour revenir au score, mais Hudson-Odoi a trouvé le montant sur la trajectoire de sa frappe, tandis que Gazzaniga a repoussé les envois d'Eden Hazard et de N'Golo Kanté.
Malgré les 17 tentatives de Chelsea dans cette rencontre, la défense des Spurs gardent le 0 et prend une belle option sur une place en finale avant le match retour qui aura lieu à Stamford Bridge dans deux semaines.
GOAL | Le VAR accorde un pénalty aux Spurs, et Harry Kane se charge de le convertir ! ?
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 8 janvier 2019
1️⃣-0️⃣ #TOTCHE ???????? pic.twitter.com/PPcFARwXn3
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot