Meunier défend Rabiot: "Il n'est pas le seul fautif, les critiques sont ingrates"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Adrien Rabiot essuie énormément de critiques récemment. Le milieu de terrain du PSG refuse de prolonger son contrat et devrait quitter Paris direction le FC Barcelone. Thomas Meuner a cependant tenu à le défendre.
Thomas Meunier a tenu à défendre son coéquipier Adrien Rabiot, au centre des débats à l'heure actuelle pour son refus de prolonger au PSG. "Les critiques sur les réseaux sociaux sont ingrates, injustes. C'est un jeune du club, et je me rappelle que le soir où il a mis Messi dans sa poche au Parc des Princes, personne ne voulait le perdre", souligne le Diable Rouge au micro de RMC après la victoire contre Nantes ce week-end.
"Adrien n'est pas le seul fautif dans l'histoire. C'est dommage que le club et lui ne se soient pas entendus au sujet de son contrat", regrette Meunier. "Ca aurait été fantastique de garder un joueur comme lui. Tout le monde en est conscient. Mais ce sont des opportunités pour lui aussi, c'est une situation très positive pour Adrien. Moins pour le club. Mais qui sait, peut-être que d'ici à la fin de la saison, ils trouveront un accord", conclut le latéral.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot