Hazard, sportif de l'année 2018: "Mettre la barre plus haut en 2019"

Hazard, sportif de l'année 2018: "Mettre la barre plus haut en 2019"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Eden Hazard a été élu Sportif belge de l'année 2018 ce samedi au 52e Gala du sport à Bruxelles. S'il n'était pas présent pour la cérémonie, il a réalisé une vidéo pour réagir.

Eden Hazard a été élu Sportif belge de l'année 2018 ce samedi, lors du Gala du Sport qui se tenait au Docks Dôme de Bruxelles. Le Diable Rouge n'était pas présent pour se voir remettre son trophée mais avait réalisé une vidéo en amont pour y réagir. "On a fait quelque chose de magnifique avec l'équipe nationale cette année et c'est surtout grâce à ça que j'ai gagné", pointe-t-il. 

"Du coup, c'est un prix individuel qui est un peu un prix collectif. C'est un peu un discours de remercier les coéquipiers et le staff, mais je le pense vraiment", assure Hazard. "Sans eux, on n'aurait pas fait cette Coupe du Monde. Ce trophée est pour tout le monde". Eden a ensuite rendu hommage aux autres sportifs belges, notamment Koen Naert (champion d'Europe de marathon) et Bart Swings (médaillé d'argent en patinage de vitesse à Pyongcheang).

"Ils ont réussi une belle année dans leur sport, 2018 aura été une belle année pour le sport belge", se réjouit le lauréat. "Il va falloir mettre la barre plus haut en 2019, même si ce ne sera pas facile".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news