"On met trois buts à Anderlecht ? Une super soirée"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mouscron a confirmé sa réputation, ce soir, en venant à bout d'un Sporting d'Anderlecht décidément bien malade. Le quatrième candidat au top 6 qui perd des points au Canonnier en quelques semaines. Et les Hurlus auraient tort de bouder leur plaisir après une soirée aussi faste.
Noé Dussenne en est d'ailleurs conscient: peu importe la situation dans laquelle se trouve l’adversaire. "Anderlecht est malade ? Oui, mais nous aussi et on est dans une situation bien plus périlleuse que la leur", estime le défenseur mouscronnois, auteur d’une très solide prestation ce soir.
On a tous fait un sacré boulot aujourd'hui.
Les hommes de Benrd Storck ont su prendre leur adversaire à la gorge dès l’entame du match, et, surtout, corriger leur gros défaut de la saison en concrétisant leurs opportunités. "On avait du mal à marquer, aujourd’hui, on en met trois à Anderlecht, c’est une super soirée", sourit Noé Dussenne.
Mais ce sont les 11 Hurlus (et même 14) qui ont été cherchés cette victoire de prestige. L’ancien Buffalo insiste : "Derrière aussi, on a fait un gros match. On leur a laissé très peu d’occasions. On a tous fait un sacré boulot aujourd’hui. C’est une victoire méritée…" Et trois points très importants avant le derby waeslendien qui pourrait rabattre les cartes dans le bas de classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot