Premier League : un grand Hazard à Brighton, un match à suspense entre Southampton et Arsenal
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deux grands clubs anglais entraient sur scène ce dimanche après-midi dans le cadre de la 17e journée du Championnat d'Angleterre de D1. Chelsea se déplaçait à Brighton et Arsenal à Southampton.
Chelsea - Brighton & Hove Albion
Un but et un assist. Eden Hazard a été le grand artisan de la victoire de Chelsea à Brighton sur le score d'un but à deux. Il a tout d'abord permis à Pedro d'ouvrir le score après 17 minutes de jeu. Puis, il a lui-même inscrit le second but à la 33e. Brighton n'a pu que réduire l'écart via March à la 66e.
Le feu follet belge a été remplacé à sept minutes du terme par Olivier Giroud. Du côté de Brighton, Matthew Ryan et Anthony Knockaert étaient titulaires. L'ancien joueur du Standard a été sorti à la 84e minute.
Southampton - Arsenal
3-2 et un match complètement fou entre Southampton et Arsenal. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais ce sont les locaux qui l'ont emporté à ce petit jeu-là. Danny Ings a été le grand bonhomme de Southampton avec deux buts inscrits aux 20e et 44e minutes. Mkhitaryan lui a répondu aux 28e et 53e. Mais c'est finalement Austin à cinq minutes de la fin qui a offert la victoire aux Saints.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot