Un coéquipier de Boyata met sa carrière entre parenthèses pour soigner une addiction
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'international écossais vit décidément une saison bien compliquée.
Leigh Griffiths, l'attaquant du Celtic Glasgow, a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses afin de pouvoir soigner sa dépendance aux jeux d'argent.
L'attaquant international écossais, auteur de six buts en vingt rencontres cette saison, doit soigner sa dépendance au jeu. Si son coach a évoqué "des problèmes personnels", la presse britannique assure que le joueur de 28 ans a intégré un établissement spécialisé pour soigner son addiction.
"Leigh connaît des problèmes continus depuis plusieurs mois. Il a fait des choses incroyables en jouant à ce niveau et en inscrivant les buts qu'il a marqués. Mais là, il a atteint un point où il doit se battre et nous, nous devons lui offrir toute l'aide professionnelle dont il peut avoir besoin", a admis le technicien nord-irlandais.
"Je suis très proche de lui, nous avons une relation très forte et il a eu un certain nombre de problèmes hors des terrains. Heureusement, il est soutenu et ce n’est plus une faiblesse d’en parler maintenant", a confié Rodgers.
Le Celtic est actuellement leader du championnat écossais avec deux points d’avance sur les Rangers.
Brendan Rodgers: ?"We'll give Leigh every support as he takes some time out." https://t.co/ex7LBqQWOi
— Celtic Football Club (@CelticFC) 12 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot