"Nous ne pouvons pas presser comme Chelsea pendant nonante minutes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, le FC Liège a confirmé sa bonne forme en prenant facilement la mesure d'Alost (3-1). Les Liégeois l'ont emporté sans avoir dû forcer leur talent.
"Beaucoup de déchets pendant les vingt-cinq premières minutes puis cela s'est décanté à la demi-heure de jeu", analyse Dante Brogno. "Le premier but nous a permis de nous libérer. Nous avons mené à la mi-temps sans avoir bien joué. Durant la pause, nous avons dès lors décidé de faire plus. Nous ne pouvons pas presser comme Chelsea pendant nonante minutes. Nous l'avons fait ensuite en seconde période, et le deuxième but en est le résultat", indique l'ancien coach de Tubize.
"Kakou (Romain Matthys) n'a pas eu d'arrêts décisifs à effectuer ce dimanche. Nous avons bien défendu collectivement. On parle souvent de notre défense, mais nous attaquons et défendons collectivement. Les joueurs sont en confiance et travaillent bien à l'entraînement afin d'être productifs le week-end. C'est vraiment encourageant pour le staff de voir cela", a conclu le coach des Sang et Marine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot