Manchester City fait la différence en seconde période, Defour et Depoitre battus
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le leader de la Premier League avait été rejoint au score peu avant le repos, mais n'a pas manqué d'enchaîner un sixième succès de rang en championnat.
Le néo-international anglais Callum Wilson avait répondu à l'ouverture du score de Bernado Silva, mais Sterling a remis définitivement City aux commandes à la 56e en profitant d'un tir de Danilo repoussé par Begovic devant lui. Gundogan a assuré le succès en inscrivant le 3-1 sur un service de Sané.
Puisque De Bruyne (blessé) et Kompany (sur le banc) n'ont pas joué, il fallait aller du côté de Huddersfield et de Burnley pour voir des Belges en action. Remplacé à l'heure de jeu, Steven Defour est reparti de Crystal Palace avec une défaite 2-0, Depoitre est lui monté à la 49e minute face à Brighton.
Son club a réalisé la mauvaise opération avec une défaite 1-2, alors qu'il menait depuis la première minute. L'expulsion de Mounié à la 32e a été le tournant du match, les Seagulls ont fait la différence en supériorité numérique via Duffy et Andone. Le Diablotin Mbenza est lui resté sur le banc.
Avec Kabasele toujours en-dehors du onze, Watford s'est incliné 2-0 à Leicester (buts de Vardy et Maddison), West Ham se relance avec un succès 0-3 à Newcastle, avec un doublé de Chicharito et un dernier but de Felipe Anderson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot