L'avocat de Bart Vertenten qualifie sévèrement Roland Duchâtelet
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bart Vertenten est libre. Dans l'émission 'de Zevende Dag', son avocat Hans Rieder a annoncé qu'il contesterait au Tribunal du Travail la suspension et la procédure de licenciement engagée par l'Union Belge de football. Mais il a également répondu aux critiques de Roland Duchâtelet.
Roland Duchâtelet a dit qu'Hans Rieder avait compromis "la seule chance de purifier le football belge" en se vengeant sur le juge d'instruction Joris Raskin.
L'avocat de Bart Vertenten lui a répondu : "Monsieur Duchâtelet en connaît un bout sur l'automatisation. Mais il s'y connaît beaucoup moins en football. Tout ce qu'il y a entrepris a échoué. Et en ce qui concerne les affaires judiciaires, il n'y connaît clairement rien."
Hans Rieder a également tenu à rectifier une chose : "Nous ne nous sommes pas vengés (NDLR. de Raskin). Les trois hauts magistrats de la Cour d'Appel d'Anvers l'ont fait. Si Monsieur Duchâtelet a des flèches empoisonnées, qu'il les dirige sur ces magistrats. Nous ne pouvions pas faire autrement. Monsieur Raskin était membre de la Commission des Licences de l'Union Belge de football. C'est un des organes les plus importants au sein de la Fédération."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot