Mario Balotelli répond aux insultes racistes dont il est victime sur les réseaux sociaux
Photo: © photonews
Mario Balotelli est un footballeur atypique. Capable des plus grands exploits sur un terrain, il est aussi parfois complètement loufoque en dehors. Quoi qu'il en soit, il ne laisse personne indifférent. Malheureusement, certains ont pris l'habitude de s'attaquer à sa couleur de peau.
Mario Balotelli a encore reçu des messages racistes sur les réseaux sociaux. Il a décidé de répondre à ses agresseurs sur Instagram : "Maintenant assez ! Vous, les racistes, ne méritez qu’une seule chose : vivre seul jusqu’à la mort, sans que personne ne pense à vous, que personne ne puisse vous manquer et ne décède sans qu’on se souvienne de vous. Vous êtes la partie malade de ce monde. Venez me dire ces choses directement, pour voir si l’écran du téléphone continuera de vous protéger."
De nationalité italienne, ce n'est pas la première fois que l'attaquant de l'OGC Nice doit faire face à des messages ou à des chants racistes.
Apparement #Balotelli a reçus des insulte raciste sur Instagram ou un truc du genre (je ne parle pas italien) enfin bon j’espère que tout va se réglé et qu’il en fera abstraction pour ce soir soutien à lui dans tout les cas. #OGCNice pic.twitter.com/gLZnLpm5Iw
— Balotelli La Poumpa⭐️⭐️ (@bagnar1904) 10 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot