Genk dévoile sa sélection pour le match à Mouscron : la star de l'équipe fait son retour

Dewaest Sebastien - Trossard Leandro

Leandro Trossard fait partie de la sélection de Genk en vue du match de dimanche à Mouscron

© photonews

L'ailier n'avait pas joué cette semaine contre le Besiktas en Europa League mais sera bien présent à Mouscron lors de cette quinzième journée de Jupiler Pro League.

Leandro Trossard fait partie de la sélection de Genk pour le match de dimanche à Mouscron. L'ailier gauche était indisponible depuis plusieurs semaines en raison d'une contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite

Il avait raté les rencontres face au Standard (1-1), à l'Antwerp (2-4), contre le Club Bruges (1-1) ainsi que les deux matchs d'Europa League face à Besiktas (victoire 2-4 et 1-1). 

Une très bonne nouvelle pour les Limbourgeois qui voient revenir leur star dont le nom circule du côté de Monaco. Trossard a marqué 8 buts et distillé 2 assists en 10 rencontres de championnat cette saison.

KRC Genk (@KRCGenkofficial) 10 novembre 2018

Plus de news