Liga : plusieurs buts dans les arrêts de jeu, scénario fou entre le Betis et le Celta

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Liga : plusieurs buts dans les arrêts de jeu, scénario fou entre le Betis et le Celta

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les matches de ce dimanche en Liga proposaient des rencontres importantes à plusieurs niveau du classement.

Betis Séville - Celta Vigo 3-3
Le Betis contrôlait rapidement la rencontre, et concrétisait sa domination sur un but de Loren Morón (33') bien servi par Lo Celso. Après la pause, les locaux doublaient la mise par Junior Firpo (57') avant que Gómez (63') ne réduise le score. Le Celta faisait même mieux en égalisant par Mendez (69') puis en prenant l'avantage par Gómez (84'). La douche froide pour les andalous, qui parvenaient tout de même à trouver la force d'égaliser par Canales (87').

Eibar - Alavés  2-1
Bien lancé très tôt dans la partie grâce à un but de Jony (4'), l'étonnant 3e classé de la Liga s'est pourtant laissé remonter en fin de match, des oeuvres de Jordán (69'), puis Diop dans les arrêts de jeu, sur un assist de ce même Joan Jordán.

Villarreal - Levante 1-1
Les visiteurs ouvraient le score en fin de match avec l'aide du malheureux Ramiro Funes Mori, poussé à l'auto-goal à la 77'. Toutefois, les locaux parvenaient à sauver la soiré dans les arrêts de jeu. Le héros de la soirée se nomme Alfonso Pedraza (90'+3) bien servi par Sansone.

Real Sociedad - FC Séville 0-0
La Real Sociedad, avec Januzaj au coup d'envoi, se contente d'un nul face au deuxième de Liga. Séville de son côté, n'a pas profité du faux pas de l'Atletico accroché, ni de la défaite d'Alaves, pour prendre ses distances au classement et surtout pour maintenir la pression sur le Barça qui creuse l'écart.

Huesca - Getafe 1-1
La lanterne rouge Huesca n'avait plus connu de victoire depuis le mois d'août et la première journée de Liga. Et alors qu'ils avaient la deuxième victoire de la saison dans les mains suite au but d'Etxeita (50'), Molina a égalisé dans les arrêts de jeu (90'+1) et enfonce Huesca un peu plus dans le fond du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news