? José Mourinho: "À la mi-temps, je pensais être le manager le plus chanceux de la Premier League"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, Manchester United s'est imposé sur le fil à Bournemouth (1-2), mais le coach des Red Devils était mécontent de la première période des siens.
Callum Wilson inscrira le premier but de la partie pour les Cherries, qui ont dominé les Red Devils pendant les 45 premières minutes. Anthony Martial égalisera peu avant la pause puis Rashford offrira la victoire à Manchester United dans les arrêts de jeu, 1-2.
"Défensivement affreux. Absolument affreux", a déclaré le José Mourinho au micro de BT Sport. "Et quand je dis défensivement, je ne parle pas seulement de mes défenseurs, je veux dire en équipe."
"À la mi-temps, je pensais être le manager le plus chanceux de la Premier League, car pour être 1-1 dans une mi-temps où cela devrait être comme 5-2 ou 6-2, nous avons vraiment eu de la chance parce que nous étions vraiment pauvres", ajoute le technicien lusitanien. "Nous n'avons pas insisté sur le travail que nous avons accompli pendant la semaine. J'ai l'impression que les spectateurs de ce match ne croiront pas à quel point nous nous sommes entraînés cette semaine", souligne l'ancien manager de Chelsea.
"La première mi-temps a été un désastre. En seconde période, c'était exactement le contraire. Nous avons créé beaucoup d'occasions, nous avons pressé plus haut, nous avons eu beaucoup plus d'agressivité, d'intensité, d'intention", a conclu Mourinho.
"We were really lucky, because we were really poor."
— Football on BT Sport (@btsportfootball) 3 novembre 2018
"Defensively awful. Absolutely awful."
"I love the song 'Attack! Attack! Attack!' but you need to know when you lose the ball you have stability. We don't show this."
Jose Mourinho opens up on Man Utd's slow starts. pic.twitter.com/6ZDHJU1TUU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot