Tubize s'incline lourdement à l'OHL et s'enfonce un peu plus dans la crise
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, Tubize se déplaçait à l'OHL pour le compte de la treizième journée de D1B.
Une minute de silence a été respectée à la mémoire du propriétaire du club décédé lors du crash de son hélicoptère à Leicester.
Dès la première minute, OHL via Maertens a tout de suite essayé de mettre la pression et de prendre lmes commandes de la rencontre, mais son tir est passé à côté du cadre de Defourny.
Louvain ouvrira le score via Thsimanga à la 10e. Ce dernier était au bon endroit pour pousser un centre de Dequevy, 1-0. Tubize pourtant en difficulté parviendra à revenir au score à la 27e via Agyiri qui marque dès la première occasion des visiteurs, 1-1
Les occasions étaient rares durant la première période dans laquelle OHL a réclamé le ballon, mais est venu trop peu dans les seize derniers mètres des Brabançons.
Tubize a joué avec plus d'enthousiasme à la sortie des vestiaires et a immédiatement averti le but adverse avec Agyiri.
Touré prendra un carton rouge et cela a fait en sorte que la seconde période soit beaucoup plus ouverte, avec des opportunités des deux côtés. Vingt minutes avant la fin du match, Tshimanga a trouvé la tête de Duplus qui fait 2-1 à la 70e. Defourny ne pouvait rien faire là-dessus. Dequevy se présente ensuite devant Defourny à la 74e et frappe la balle intelligemment, 3-1.
Casagolda aggravera le score dans les arrêts de jeu, 4-1 au tableau pour OHL. Un très mauvais résultat pour Tubize qui voit Louvain s'éloigner de la dernière place qu'occupe le club brabançon. Les Louvanistes comptent désormais six points d'avance sur Tubize, la lanterne rouge
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot