? Liga : Le Real Madrid et Courtois l'emportent dans la douleur

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Liga : Le Real Madrid et Courtois l'emportent dans la douleur
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce samedi, le Real Madrid recevait Valladolid à Santiago Bernabeu. Les hommes de Santiago Solari l'ont emporté 2-0 malgré de grosses occasions pour les visiteurs.

Le Real Madrid a remporté ce samedi son premier match en Liga depuis le 22 septembre à l'occasion de la réception de Valladolid (2-0) lors de la 11e journée.

Une victoire qui fait du bien à la Casa Blanca, mais les visiteurs ont eu beaucoup d'ocasions. Grâce à un Courtois vigilant, le club madrilène n'a pas encaissé, et le meilleur gardien du Mondial 2018 a gardé ses cages inviolées, et ce malgré deux tirs sur la barre transversale.

Les buts du Real ont été marqués en toute fin de rencontre. La situation a été débloquée par la montée au jeu de Vinicius Junior. Le Brésilien éliminait plusieurs joueurs avant de centrer un ballon contré par Olivas qui marquait contre son camp à la 82e. Sergio Ramos se chargera ensuite de transformer un pénalty à la 88e qu'avait obtenu Karim Benzema. Le Real Madrid renoue avec la victoire en championnat et passe provisoirement de la 9e à la 6e place à quatre points du leader, le FC Barcelone.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news