? Liga : Le Real Madrid et Courtois l'emportent dans la douleur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, le Real Madrid recevait Valladolid à Santiago Bernabeu. Les hommes de Santiago Solari l'ont emporté 2-0 malgré de grosses occasions pour les visiteurs.
Le Real Madrid a remporté ce samedi son premier match en Liga depuis le 22 septembre à l'occasion de la réception de Valladolid (2-0) lors de la 11e journée.
Une victoire qui fait du bien à la Casa Blanca, mais les visiteurs ont eu beaucoup d'ocasions. Grâce à un Courtois vigilant, le club madrilène n'a pas encaissé, et le meilleur gardien du Mondial 2018 a gardé ses cages inviolées, et ce malgré deux tirs sur la barre transversale.
SAVE | @thibautcourtois gaat goed plat en voorkomt de 0️⃣-1️⃣! ? #RealMadridValladolid pic.twitter.com/a8stLS3vAp
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_nl) 3 novembre 2018
Les buts du Real ont été marqués en toute fin de rencontre. La situation a été débloquée par la montée au jeu de Vinicius Junior. Le Brésilien éliminait plusieurs joueurs avant de centrer un ballon contré par Olivas qui marquait contre son camp à la 82e. Sergio Ramos se chargera ensuite de transformer un pénalty à la 88e qu'avait obtenu Karim Benzema. Le Real Madrid renoue avec la victoire en championnat et passe provisoirement de la 9e à la 6e place à quatre points du leader, le FC Barcelone.
PENALTY | Ramos marque le penalty ! ⚽️
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 3 novembre 2018
2️⃣-0️⃣#RealMadridValladolid pic.twitter.com/b7cLEpTnBs
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot