Jan Kozak (ex-coach de la Slovaquie) a donné les raisons de sa démission : "Ça fait très mal, comme si quelqu'un m'avait craché dessus"
Ce jeudi, Jan Kozak a expliqué qu'il avait démissionné de son poste de sélectionneur de la Slovaquie après avoir découvert que sept joueurs de son groupe avaient fait la fête le soir de la défaite (1-2) contre la République Tchèque, l'éternel rival, samedi dernier.
"Ça fait très mal, comme si quelqu'un m'avait craché dessus. Comme une gifle au visage", a expliqué à la presse l'entraîneur de 64 ans. Ce dernier avait donné sa démission dimanche dernier alors qu'il était en poste depuis 2013.
"Je suis terriblement déçu", a-t-il souligné, nommant certains de ses joueurs partis faire la fiesta: le gardien de but de Newcastle, Martin Dubravka, le défenseur de l'Inter, Milan Skriniar, le défenseur de Pérouse, Norbert Gyomber et le milieu de terrain de Vigo, Stanislav Lobotka.
"Je pourrais prétendre que je ne les ai pas vus. Ou je pourrais tous les virer, mais est-ce que je pourrais vraiment?" a raconté le désormais ex-sélectionneur, remplacé par son adjoint Stefan Tarkovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot