Le PSG envoie un communiqué par rapport aux soupçons de match truqué contre l'Etoile Rouge de Belgrade

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le PSG envoie un communiqué par rapport aux soupçons de match truqué contre l'Etoile Rouge de Belgrade

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après la Belgique, la France est également ratrappée par des suspicions de match truqué. C'est le match de Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain et l'Etoile Rouge de Belgrade qui recueille toute l'attention des enquêteurs. Cette rencontre s'était soldée sur un score de 6-1.

La direction du PSG a directement réagi aux suspicions de match truqué qui le concerne : "C’est avec la plus grande stupeur que le Paris Saint-Germain découvre, ce vendredi, l'article du site internet de l’Equipe évoquant des soupçons de trucage du match de Champions League l’ayant opposé, le 3 octobre dernier, à l’Etoile Rouge de Belgrade, soupçons visant des agissements présumés de parieurs originaires de Serbie."

Le club a tenu à nier toute implication dans ces éventuelles magouilles : "Le Club rejette catégoriquement toute implication directe ou indirecte en rapport avec ces soupçons et précise d’ailleurs qu’à aucun moment le Paris Saint-Germain n’a été sollicité par le Parquet national financier en charge de l’enquête."

Mise en garde

Enfin, les Parisiens menacent : "Le Paris Saint-Germain se tient à la disposition des enquêteurs et ne tolérera pas la moindre atteinte à sa réputation ni à celle de ses dirigeants. À cet égard, le Club se réserve d’engager des poursuites contre quiconque tiendrait des propos diffamatoires à l’encontre du Club et de ses dirigeants. Le Club réaffirme son attachement profond au principe fondamental du sport qu’est et sera toujours l’intégrité des compétitions."

L'enquête a principalement pour cible un dirigeant serbe.  Jusqu'à présent, ce dernier a tout nié en bloc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news