Yves Vanderhaeghe: "La question n'est plus de savoir si je vais être licencié, mais quand je vais l'être"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gagner contre Genk est une obligation pour La Gantoise lors de ce Super Sunday, et surtout pour son entraîneur Yves Vanderhaeghe, toujours menacé. Que pense-t-il de cela ?
"A long terme, quand vous regardez ce qu'il y a dans les journaux, vous ne savez plus ce qui est vrai. On me dit dehors puis ensuite la question n'est plus de savoir si Vanderhaeghe est licencié, mais quand. Cela fait trois semaines que cela dure", déclare Yves Vanderhaegheà Het Nieuwsblad.
"Bien que j'aie appris qu'il faut juger quelqu'un de manière objective sur ses performances, avec les moyens mis à sa disposition, il ne faut pas oublier qu'en l'absence de résultat, l'entraîneur est renvoyé et non pas douze ou treize joueurs", poursuit-il. "Mais ... si vous aviez une conversation face à face avec le président, je ne pense pas qu'il dirait qu'il est carrément contre Yves Vanderhaeghe."
Les résultats, les rumeurs, les troubles ... Cela n'est facile pour personne. "J'ai l'impression que le conseil d'administration a récemment compris les conditions dans lesquelles j'avais déjà travaillé. Ils n'aiment plus le fait que je sois si discrédité", a déclaré Vanderhaeghe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot