Le Real Madrid commence à caler

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Real Madrid commence à caler
Photo: © photonews
Deviens fan de Real Madrid! 1566

Le Real Madrid, coaché dorénavant par Julen Lopetegui, a effectué un début de saison plutôt bon en Liga. Mais depuis, il semblerait que la machine madrilène soit bloquée.

La défaite au CSKA Moscou en Ligue des champions ce mardi soir a provoqué la stupeur chez les supporters et les observateurs, et la colère dans la presse ibérique. Car cette déconvenue russe signifie un troisième match d'affilée sans gagner, et surtout, sans marquer.

Karim Benzema, après un bon début de saison, ne trouve plus le chemin des filets. Il est pointé du doigt et critiqué par la presse et les fans qui veulent voir Mariano à sa place.

Marco Asensio et Luka Modric, les deux dépositaires du jeu du Real sont pour l'instant aux abonnés absents. L'Espagnol effectue de mauvaises prestations tandis que le Croate peine à retrouver son niveau depuis le Mondial.

La finition

Le Real Madrid manque de finition par rapport à la saison précédente. Malgré sa domination dans le jeu, les hommes de Lopetegui n'arrivent pas à trouver le chemin des filets comme face au CSKA Moscou mardi soir. Cristiano Ronaldo savait débloquer la situation en frappant à distance ou en trouvant la faille tout seul. Ses quarante buts par saison sont là pour le confirmer.

Isco

Fort apprécié par Julen Lopetegui, il était déjà aligné à l'époque par ce dernier avec la Roja alors qu'il prenait place sur le banc au Real. Isco est devenu un joueur très important dans l'effectif et dans le jeu de la Casa Blanca. Opéré de l’appendicite, le milieu de terrain n'a pas pu participer aux trois dernières rencontres sans succès des Madrilènes... 

Le Real Madrid a été peu actif sur le marché des transferts contrairement à son rival barcelonais. Florentino Perez pense plus à la rénovation de son stade qu'à l'équilibre de l'équipe qui manque dorénavant de joueurs sur le banc capables de faire la différence en montant au jeu.

Le défi de faire aussi bien que Zinedine Zidane sera difficile à relever pour Julen Lopetegui. Et la saison est encore longue...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news