? Le FC Barcelone évite de peu la défaite à domicile face aux Basques
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir perdu 2-1 à Leganés ce mercredi, les Blaugrana recevaient Bilbao ce samedi après-midi pour le compte de la septième journée de Liga.
Après leur défaite en milieu de semaine, le Barça se devait de l’emporter face à l’Athletic cet après-midi au Camp Nou.
Ernesto Valverde avait décidé de laisser Lionel Messi et Sergio Busquets sur le banc, sans doute en prévision du match de Ligue de champions mercredi prochain face à Tottenham. Thomas Vermaelen, présent sur la feuille de match, n'est pas monté au jeu.
L’Athletic frappera en premier dans cette partie. De Marcos inscrira à la 42e une très belle reprise en profitant d’un centre de Susaeta au deuxième poteau, 0-1.
GOAL | De Marcos donne l'avantage au Bilbao! 0️⃣-1️⃣ au Camp Nou! ?#BarcaAthletic pic.twitter.com/S2kAEKWBH3
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 29 septembre 2018
Le Barça n'arrive pas à répondre alors Lionel Messi monte au jeu à la 53e pour tenter de donner un second souffle aux Blaugrana. L'Argentin touchera le poteau à la 77e. Mais, la Pulga sera finalement à l'assist pour l'égalisation à la 84e. C'est Munir El Haddadi, monté au jeu quelques minutes plus tôt, qui poussera le cuir au fond, 1-1.
GOAL | El Haddadi égalise dans les dernières minutes!
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 29 septembre 2018
1️⃣-1️⃣#BarcaAthletic pic.twitter.com/TYXwPXvPJA
Le Barça a évité de justesse la défaite face aux Basques. Néanmoins, les Catalans ont perdu beaucoup de points dernièrement et réalisent pour l'instant un 2 sur 9.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot