Il y a de la friture sur la ligne entre José Mourinho et Paul Pogba
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester United a subi une nouvelle déconvenue mardi soir. Il s'est fait sortir de la Coupe de la Ligue par un club de D2, Derby County. Après un score de deux buts partout au bout de nonante minutes de jeu, les Mancuniens se sont inclinés 7 à 8 lors de la séance des tirs au but.
L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a pris une décision radicale après l'élimination de son club au troisième tour de la Coupe de la Ligue : "La seule vérité est que j'ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n'y a aucun problème."
Échanges houleux
Selon The Times, le Portugais aurait reproché au milieu de terrain "de ne pas représenter ce qu'est un capitaine et que Manchester est plus grand que n'importe quel joueur". Et cela, devant tous les équipiers du Français !
Lundi, Paul Pogba avait critiqué les choix tactiques de José Mourinho. Il estimait que les Red Devils devaient jouer pour attaquer. Mardi contre Derby County, l'ancien Turinois avait été laissé au repos comme pas mal de titulaires habituels.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot