Loïc Reciputi à propos du FC Liège : "Il nous manque de la finition et de la chance"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Monté au jeu dès l'entame de la seconde période, l'ancien joueur de Visé a apporté un plus indéniable aux Sang et Marine. Les Liégeois ont partagé l'enjeu (1-1) face à Dessel.
Le jeune joueur de 19 ans est monté au jeu dès la seconde période et apporté un gros plus aux Liégeois. "Ce sont mes 45 premières minutes en championnat cette saison. J'avais joué une mi-temps à Deinze en Coupe, mais j'avais une blessure, une déchirure aux ischios. Je suis rentré, et je me suis donné à fond de la première à la dernière minute sur le terrain. J'ai essayé d'apporter ce que je pouvais à l'équipe", a déclaré le milieu de terrain.
"La victoire aurait pu tombée des deux côtés, mais en deuxième mi-temps, nous aurions pu l'emporter quand on regarde ce qui s'est passé. En face, Dessel a touché une fois la latte, et de notre côté, nous avons accumulé les occasions", a ajouté l'ancien Visétois. La différence de niveau est bien présente également. "Cela se projette beaucoup plus vers l'avant, les duels sont plus solides. L'écart de niveau est bien là, mais, il nous manque de la finition et de la chance. Ils sauvent un ballon sur la ligne, et nous aurions pu la mettre au fond à plusieurs reprises", a expliqué Reciputi.
Le FC Liège s'apprête à effectuer deux déplacements consécutifs et jugés compliqués, à Deinze puis à Tessenderlo. "Des matchs compliqués où il faudra tout donner sur le terrain pour essayer d'aller chercher quelque chose. Il faudra être plus costaud sur les phases arrêtées. Nous devons désormais nous donner à fond et la première victoire sera là au rendez-vous. À partir de ce moment-là, nous serons lancés, et j'espère que plus rien ne nous arrêtera", a conclu Loïc Reciputi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot