Coucke réagit aux critiques après la victoire contre le Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht était au bord de la crise. Mais les Mauves ont su réagir en remportant le Clasico dans les tous derniers instants du match. L'occasion pour Marc Coucke de prendre la parole et de réagir suite aux semaines difficiles.
Anderlecht et Marc Coucke en ont pris pour leur grade lors des dernièrs semaines à cause des mauvais résultats. "Les fans nous ont soutenu de manière fantastique" a réagi le président au micro de Proximus après le Clasico remporté. "Je sais qu'il y a eu beaucoup de critiques des supporters ces derniers temps, mais c'est normal. C'est la raison pour laquelle ils sont supporters."
Mais ça n'a pas toujours été facile en interne. "Ça dépend aussi des résultats. Nous n'avons pas si mal joué, mais si les résultats ne suivent pas, les points dans les journaux baissent aussi. Avec ce 16 sur 24, c'est acceptable."
Santini et Sanneh
Ce dimanche, le Sporting peut remercier Sanneh et Santini, deux joueurs qui étaient dans l'oeil du cycolone ces dernières semaines. "Nous avons dit à Santini qu'il ne devait pas écouter les critiques et regarder son maillot où il y a le Taureau d'or..." rigole Coucke.
Le but de Sanneh doit aussi faire plaisir, lui qui a coûté 8 millions. "Il a déjà joué plusieurs très bons matches. Aujourd'hui, c'était peut-être un peu moins bien, mais il a marqué le but victorieux. Ça va devenir un très bon joueur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot