Carcela l'affirme: "Non, je n'ai pas mis la pression sur le Standard"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mehdi Carcela a fait un peu peur à ses supporters cet été en tardant à confirmer qu'il restait au Standard. Mais le Belgo-Marocain est toujours bel et bien là et nie avoir mis la pression sur le club pour obtenir une revalorisation de contrat.
Mehdi Carcela a réalisé un début d'année 2018 en boulet de canon, emmenant le Standard en playoffs et y étant l'un des meilleurs joueurs du championnat, ce qui lui vaudra d'aller avec le Maroc à la Coupe du Monde 2018. De quoi décrocher un transfert cet été? Beaucoup de supporters rouches le craignaient, mais Carcela est toujours là.
Accusé par certains d'avoir mis la pression sur le club pour obtenir une revalorisation salariale, il nie. "Ca ne me touche pas, ce qu'on a pu dire et écrire sur moi. Je ne me mets jamais la pression et je déteste qu'on me la mette ; pourquoi donc irais-je la mettre aux autres?", souligne Carcela. "Au fond de moi, je sais que ce n'est pas vrai et je sais que la direction le sait aussi. Ce qui compte, c'est ce que ma famille et mes proches pensent de moi". La pression, pourtant, il doit la subir un peu plus cette saison suite au départ d'Edmilson. "Je le sais, mais c'est une pression que je ne sens pas", affirme-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot