Christian Kabasele se confie à propos de l'équipe nationale : "Franchement, je ne pense pas que je puisse faire plus que maintenant"
Le défenseur belge, titulaire indiscutable à Watford qui réalise un très bon début de saison en Premier League, est revenu sur sa situation chez les Diables Rouges.
Christian Kabasele n'est pas étranger aux très bons résultats des Hornets outre-Manche. Battu pour la première fois de la saison par Manchester United (1-2) ce week-end, Watford occupe tout de même la quatrième place du classement général.
L'ancien joueur de Genk n'a pas été sélectionné par Roberto Martinez lors du dernier rassemblement des Diables Rouges. Il a fait le point à propos de cette situation au micro de Complètement Foot sur Vivacité. "Je n’ai reçu aucun appel du sélectionneur, mais il a eu des contacts avec le staff de Watford. Voilà il n’y a pas 36.000 questions à se poser. Quand il me jugera assez bon pour me sélectionner, il le fera."
Kabasele a déjà raté le Mondial en Russie, et il espère ne pas manquer l'Euro dans deux ans. Il veut retrouver la sélection nationale et travaille dur pour y arriver. "Franchement, je ne pense pas que je puisse faire plus que maintenant. Sur les cinq derniers matchs, on a notamment joué Tottenham et Manchester United et j’ai, à chaque fois, répondu présent. Maintenant, c’est à moi d’être patient et d’attendre le moment où le sélectionneur jugera que c’est le bon moment pour me rappeler. J’ai juste à être bon sur le terrain et la décision finale lui revient", a conclu le défenseur des Hornets.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot