Michy Batshuayi a préféré zapper le point presse dimanche
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la victoire 0-4 en Ecosse, les Diables Rouges ont pu profiter d'un week-end léger. Mais quelques uns d'entre eux avaient rendez-vous avec la presse hier, dont Michy Batshuayi... qui a posé un lapin.
Michy Batshuayi est parfois un vrai mystère. Souriant et sympathique la plupart du temps, l'attaquant du FC Valence a une tendance étonnante à nier la presse lors des après-matchs. Ce fut le cas à de nombreuses reprises lors de la Coupe du Monde en Russie, ce qui pouvait s'expliquer par son manque de temps de jeu et une certaine frustration. Mais après son doublé contre l'Ecosse également, Batsman passait sans mot dire en zone mixte.
Et comme le rapporte Het Nieuwsblad, ce dimanche, le buteur a manqué à ses devoirs : Batshuayi a zappé la séance de discussion avec la presse à laquelle il devait participer aux côtés de Youri Tielemans, Birger Verstraete et Leandro Trossard. Il n'aurait apparemment "pas eu envie" de s'exprimer. Pas encore de quoi écorcher une image positive, mais voilà qui est dommage...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot